Connect44

Services de réseaux fixes Construction en fibre et cuivre - FttX

Connect44

Vous développez un parc d’activités ? Ou un quartier résidentiel ? Vous avez besoin d’un accompagnement compétent en génie civil ? Connect44 vous propose une gamme complète de services dans la construction en fibre et en cuivre.

Grâce à des années d’expérience dans ce domaine, notre savoir-faire et nos compétences professionnelles sont à votre disposition pour réaliser vos commandes de construction facilement, efficacement et rapidement. Nos employés qualifiés sont préparés de façon optimale à vos besoins.

ScrollScroll
Connect44

Services de réseaux fixes Construction en fibre et cuivre - FttX

Connect44

Nous sommes à vos côtés avec une gamme complète de services, de la planification à la construction proprement dite. Chaque projet est planifié et calculé par nos soins, en fonction de vos besoins individuels. Nous accordons une grande importance aux coûts calculés avec précision et surveillons les processus de construction prévus.

Notre flotte de véhicules, dotée des équipements et des techniques de construction les plus modernes, est à la disposition de nos spécialistes de manière fiable afin qu’ils puissent réaliser toutes sortes de projets de génie civil, en toute sécurité et rapidement.

Connect44

Fixed Network Services Fiber & Copper construction - FttX

Connect44

Are you developing a business park? Or a residential area? Do you need competent support in civil engineering? Connect44 offers you a comprehensive range of services in fiber and copper construction.

Due to years of experience in this field, our know-how and professional competence are available to realize your construction orders easily, effectively, and quickly. Our qualified employees are optimally prepared for your requirements.

ScrollScroll
Connect44

Fixed Network Services Fiber & Copper construction - FttX

Connect44

We are at your side with a comprehensive range of services, from planning to exact construction. Every project is planned and calculated by us, based on your individual requirements. We offer great importance to exactly calculated costs and oversee the planned construction processes.

Our fleet of vehicles with the most modern equipment and construction techniques is reliably available to our specialists so that they can realize all kinds of civil engineering projects, both safely and quickly.